CHEMINS D’ÉVEIL A PLAZAC (24580) ANNULE SA JOURNÉE


CONFÉRENCES ET MÉDIUMNITÉS
DU SAMEDI 03 FÉVRIER 


RENDEZ-VOUS
SAMEDI 14 ET DIMANCHE 15 AVRIL


POUR LES 2
ème JOURNÉES DE LA
SURVIVANCE

 

Corinne DUPEYRAT

 

Artiste Peintre Animalier - Révélateur d’Âmes -

Dialogue Animal

 

 

La Communication intuitive avec les animaux

 

« Et si l’animal nous révélait son âme ?... »

 

 

La Communication Intuitive ou Animale n’est pas un don mais une ouverture de cœur.

www.corinne.dupeyrat.co  /  www.c.dupeyrat.com

 

Nous avons souvent senti que quelque chose se passait entre les animaux ou les êtres que nous aimons et nous, comme si nous les comprenions au-delà des mots…

 

J’ai toujours vécue entourée d’animaux : chiens, chats, chevaux… Il m’est arrivé de ramener à la maison de petits lapins de garenne dont la mère avait été tuée et que nous avions nourris au biberon. J’ai aussi élevé jusqu’à ce qu’il soit sevré, un petit faon que des Gardes Champêtres nous avaient confié …

Je me sentais très proche de la nature et fascinée par le monde animal. Dès ma plus petite enfance, j’observais les nichées d’oiseaux au printemps, je surveillais la naissance des papillons, et ma mère me racontait que durant nos promenades, j’attirais immanquablement tous les chiens du quartier. A cette époque, je rêvais de devenir vétérinaire…

 

Avec la Communication Animale, mes rêves d’enfant se sont réalisés : aujourd'hui je peux aider les animaux, nous pouvons réellement dialoguer ensemble !

 

Depuis de nombreuses années maintenant, et grâce à ce merveilleux moyen de communication, je suis heureuse d'être l'interprète des animaux, de les aider, ainsi que leurs humains, à améliorer leur bien-être ou à répondre aux problématiques qu’ils peuvent rencontrer.

Ces quelques mots ne pourront jamais vous donner une idée précise des incroyables possibilités de ce type de communication, ni de la richesse et de la sensibilité encore plus incroyable du monde animal, mais j’espère qu’ils sèmeront en vous l’idée qu’il est possible de communiquer avec les animaux et de leur donner leur titre de « compagnon » dans le sens le plus noble du terme : ils nous aiment de façon absolue, et nous montrent le chemin en nous aidant à avancer chaque jour.

 


 

Jocelin MORISSON

 

Journaliste Scientifique - Auteur – Conférencier

 

L’Ultime Convergence :

Philosophie, Science et Spiritualité

 

 

Synthèse de plus de 15 ans d’enquêtes, de rencontres, d’analyses et de réflexions sur la crise du sens, l’énigme de la conscience, l’émergence d’une spiritualité laïque…

 

www.jocelinmorisson.fr

 

Jocelin Morisson est journaliste scientifique depuis plus de 20 ans et a collaboré à de nombreuses revues et magazines (Inexploré, Nexus, Le Monde des religions, Nouvelles Clés, La Vie,VSD hors série). Il est également auteur et coauteur de plusieurs ouvrages sur le thème des états modifiés de conscience et de la parapsychologie scientifique.

 

 

  Livres en tant qu’auteur et coauteur  Sous la signature « Jocelin Morisson »

 

L’Ultime Convergence – Philosophie, Science et Spiritualité

Ed. Guy Trédaniel, février 2018

 

La Physique de la Conscience

Philippe Guillemant – Ed. Guy Trédaniel 2015

 

Ma collaboration à cet ouvrage du physicien Philippe Guillemant porte sur la construction, la forme, le style, et non sur le fond des idées, auxquelles je souscris toutefois largement. J’ai apporté quelques compléments et références essentiellement dans la dernière partie qui porte sur les implications sociétales.

 

L’Expérience de Mort Imminente, une enquête aux frontières de l’après-vie

collection Expériences Extraordinaires dirigée par Stéphane Allix, éd. de la Martinière, 2015

 

La Voyance – Une enquête aux frontières de l’occulte

collection Expériences Extraordinaires dirigée par Stéphane Allix, éd. de La Martinière 2014

 

Intuition et 6e sens – Une enquête aux frontières de la psychologie

collection Expériences Extraordinaires dirigée par Stéphane Allix, éd. de La Martinière 2013 – Traduit en portugais: Intuição e Sexto Sentido – Ed Sinais de Fogo, 2014

 

Les NDE, Expériences de Mort Imminente

avec Louis Benhedi, éd. Dervy 2008

 

Sous la signature « Jocelyn Morisson »

 

Parapsychologie, le dossier

avec Yves Lignon, éd. Les 3 Orangers 2007

 

Les Énigmes de l’étrange

avec Yves Lignon et Richard D.Nolane, éd. First 2005.

 

La Voyante et les Scientifiques

éd. Les 3 Orangers 2004 (Ebook: éd. 12 21) – Traduit en italien : La realta dell’incredibile, De Vecchi 2007

 

On trouve mes livres en librairie ou sur les sites en ligne, classés indifféremment

sous « Jocelyn Morisson » ou « Jocelin Morisson ».

J’ai adopté cette dernière signature depuis quelques années pour limiter les confusions de genre…

 


 

Nadia BRISSET

 

Médium Spirit – Channel - Télépathie Intuitive

 

Séance de Médiumnité

 

Séance de Communication Animale 

 

 

www.murmures-divins.com www.channeling-animal.fr

 

 

Je suis Nadia, j'ai 44 ans et comme beaucoup d'entre vous, mon "apprentissage" sur cette terre n'a pas toujours été facile, et il est loin d'être terminé ! Mais j'ai retrouvé soutien et espoir le 14 Août 2006 au soir !

Après 21 ans de "séparation", mon papa alias "papitout" pour les intimes a réussi à traverser le "voile", puis je vis le stylo enfin bouger.
Quelle émotion, quel bonheur, quelle intensité ! Enfin le "contact" était établi ! Ce fût le plus beau jour de ma vie ! Petit à petit, l'écriture se fit plus belle, plus précise, "j'entendais de mieux en mieux les mots que l'on me soufflait !"

Très vite, je me suis aperçue que je pouvais également aider les gens qui souffrent et qui comme moi, savent que la mort n'existe pas ! La bonne définition est celle du passage vers une autre vie.
Voilà le début de mon histoire, je pourrais écrire un livre car elle est sans fin et j'ai tellement de choses à dire ... En tout cas, sachez que seul l'Amour et le Coeur gouverne au fil du temps ...

Lors d'une consultation, à la fin d'un rendez-vous, je me suis sentie "différente" et je partis dans un monde de paix, de douceur et de guidance, le brave monsieur qui était assis en face de moi, ainsi que maman, ont assité à la venue d'un guide spirituel se servant de ma voix pour délivrer des messages en direct de réconfort et de lumière. Quelle surprise et quel beau moment !
Je compris que je pouvais aussi communiquer avec les Guides.

Certes je peux le dire puisqu'il faut bien se "nommer" je suis Médium et Channel mais au fond de moi je suis simplement un intermédiaire, un canal par qui des messages sont transmis et j'ai juste l'impression de ne faire que mon "travail" de lumière aussi petit soit il dans ce monde ou nous manquons trop souvent d'espoir et de réconfort.